ECHANGES ET RETOURS ARTICLE

Nous espérons que vous apprécierez tous vos achats commandés depuis notre Site Web, Essayez les chez vous ; vous disposez d’un délai de 15 jours après la date de livraison pour les retourner ou demander un échange si vous le désirez pour quelques raisons que ce soit : Que vous le vouliez dans une taille, une couleur différente, un modèle différent ou qu’il présente un défaut.

RETOURS

Veuillez ne pas oublier que les produits doivent être dans leur état d'origine lors du retour : Produit intact : non porté Etiquettes tissées & cartonnées toujours accrochées Veuillez suivre ces instructions afin que nous puissions accepter votre retour :

ESSAYER DES ARTICLES – QUELLES SONT LES RÈGLES ?

Vous pouvez ouvrir les emballages et essayer des articles. Cependant, voici certaines règles que nous vous demandons de suivre : Evitez d’enlever les étiquettes avant de s’assurer que le produit vous va correctement Assurez-vous que les semelles des chaussures demeurent dépourvues de marques. Il est préférable de ne pas les essayer à l’extérieur pour ne pas salir et égratigner les semelles. Pour des raisons d’hygiène, nous ne pouvons pas échanger les maillots de bain, les chaussettes, collants et les sous-vêtements.

RETOURNER DES ARTICLES QUI PRÉSENTENT DES DÉFAUTS

Nous déployons tous les efforts afin d’assurer que nos produits soient de la plus haute qualité, nous sommes donc sincèrement désolés qu’un article que vous avez acheté chez nous présente un défaut. Expédiez vos articles à notre magasin et nous veillerons à rectifier la situation.

En haut
Menu
proche
Chariot
proche
Retour
Compte
proche